RENCONTRE AVEC DAVID S. KHARA

David-S.-KharaRencontre avec un homme fascinant. Il a eu de nombreuses vies, il est pressé tout en étant tranquille et il écrit « plus vite que son ombre »… On n’a pas fini d’entendre parler de David S. Khara.

En quelques années, David S. Khara s’est fait publier aux éditions Rivière Blanche, Critic, Michel Lafon, 10/18, Rageot et Dargaud.

Vous pouvez suivre l’auteur sur sa page Facebook, son site ou sur celui de La Ligue de l’Imaginaire.

3 commentaires sur “RENCONTRE AVEC DAVID S. KHARA

  1. […] Heureux homme que David S Khara. Venu présenter la première version des Vestiges de L’Aube à Serge Le Tendre, celui-ci le trouve très bon. Il pense même que ça pourrait faire une bande dessinée. Le manuscrit est publié en roman chez Rivières Blanches et préfacé par Serge Le Tendre. En 2011, une version remaniée est publiée chez Michel Lafon. C’est cette version que le scénariste adapte. Quant à David S Khara, amateur confirmé de bande dessinée, il se retrouve sous le crayon de Frédéric Peynet, en homme de main de mafioso… Pour en savoir plus sur David S. Khara, vous pouvez écouter l’interview faite il y a un an. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.