RENCONTRE AVEC STEPHANIE RUBINI

stephanie-rubiniPropulsée sous les feux de la critique avec Rouge Tagada, puis Mots Cutter, Mots Rumeurs, nous avions envie d’en savoir plus sur Stéphanie Rubini. Une rencontre proposée par Temps de Livres et Les Chroniques de L’Invisible.

 

 

 

Deux livres qui font réagir !

Stéphanie, entre illustrations, bande dessinée et blogs (ou pas)

Stéphanie et Charlotte, des contraires qui s’accordent

Les coulisses de la série (et quelques révélations)

Le public, sur Quai des Bulles

Si vous le désirez, vous pouvez écouter entièrement l’interview

Pendant la rencontre, nous avons parlé du l’ancien blog de Stéphanie Rubini, de ses passions pour la cuisine (ici et ). Vous pouvez aussi la contacter sur son blog actuel.

Voici les chroniques de Rouge Tagada par Yaneck, par moi.
Mots Rumeurs, Mots Cutter, par Yaneck, par moi

Logo-BD-Mango-bleu

L’image appartient à Chloé Volmer-Lo

9 commentaires sur “RENCONTRE AVEC STEPHANIE RUBINI

  1. […] Hervé Beilvaire et moi-même avons souhaité travailler de concert pour une interview, lors de Quai des Bulles 2014. Notre choix s’était initialement porté sur le duo Bousquet/ Rubini, auteurs de Rouge Tagada, mais la scénariste ne put être présente en Bretagne. Hervé et moi avons donc croisé nos questions auprès de Stéphanie Rubini, la dessinatrice. Passez un petit moment en notre compagnie, pour nous ce fût une fort agréable rencontre. […]

  2. J’ai commencé à écouter l’interview et j’ai tout stoppé car je n’ai pas encore lu les livres et c’est généralement très riche en révélations. Je me laisse la primeur tu ne m’en voudra pas !

  3. […] se verront de loin. On imagine déjà la réaction de certains parents (en même temps, vu certaines réactions face aux parutions Gulf Stream…). Jérôme Noirez est un habitué de la maison d’édition, mais à lire le communiqué […]

Laisser un commentaire

